Portes ouvertes 2019

La Journée des Masters est le rendez-vous à ne pas manquer, pour se renseigner sur son futur Master à Sciences Po. C’est l’occasion idéale pour rencontrer les étudiants de Sciences Po, s’informer sur nos procédures d’admission et discuter avec les équipes pédagogiques et administratives.

Portes ouvertes Sciences Po 2019 : il y a un master pour vous à la journée des masters

La dernière Journée Portes Ouvertes de Sciences Po dédiées aux masters a eu lieu le 23 novembre 2019, sur le campus de Paris. Elle a également été retransmise en direct tout au long de la journée.

Intéressé par la prochaine journée portes ouvertes 2020 ?

La prochaine journée des masters aura lieu à l’automne 2020. Vous pouvez vous enregistrer dès à présent ci-dessous. Vous serez tenu informé de l’ouverture des inscriptions.

Revoir les présentations

Présentation générale

Présentation des écoles

Présentation des admissions

Pour en savoir plus, vous pouvez également télécharger notre brochure.

• 14 000 étudiants
  • 7 campus