NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR
70000000
objectif 100 MILLIONS

Sciences Po doit relever les défis d’un monde nouveau tout en restant fidèle à son identité et à son histoire si singulières.

Frédéric Mion - Directeur de Sciences Po

Trois mouvementsconjugués pour s'engager dans un monde nouveau

EXPLOREZ
LE 1, SAINT-THOMAS

Découvrir

NOS PROJETS

Bourses

Sciences Po a fait le choix du volontarisme, avec une politique de tarification et d'aide sociale sans équivalent. Notre ambition d'accueillir 30% de boursiers dès la rentrée 2021 marque une nouvelle étape dans notre ouverture à tous les talents.

Campus 2022

Quel sera le visage de Sciences Po en 2022 ? Celui d’un campus d’envergure internationale, au coeur de Paris et à la pointe des innovations éducatives. Baptisé Campus 2022, notre projet de futur campus parisien affirme l’ancrage historique de Sciences Po au coeur de la cité et participe à son rayonnement.

S’ouvrir à tous les savoirs : le Centre d’Écriture et de Rhétorique

Pour appréhender une réalité de plus en plus complexe et mouvante, il est nécessaire de décloisonner les disciplines et de produire de nouvelles perspectives. Notre formation s’ouvre aux sciences du vivant, mais aussi aux humanités avec le Centre d’Écriture et de Rhétorique auquel est adossé une Chaire d’écrivain en résidence.

Conventions Éducation Prioritaire (CEP)

Programme pionnier lancé en 2001, les CEP permettent aux étudiants les plus talentueux et méritants de trouver leur place à Sciences Po, quelles que soient leurs origines familiales, sociales et culturelles.

Une maison commune

Le site du 1, Saint-Thomas a pour vocation de rassembler l’ensemble des communautés de l’université autour de l’expérience Sciences Po, et de devenir ainsi un lieu privilégié de production des savoirs.

Répondre aux enjeux de demain

Notre formation doit sensibiliser les étudiants aux défis d’un monde en profonde mutation, et les doter de nouvelles compétences adaptées aux métiers de demain : la créativité, la capacité à collaborer, l’aptitude à concrétiser ses idées.

actualités

COMMENT NOUS SOUTENIR ?

close