Intéressés par Sciences Po ? On répond à toutes vos questions

• Étudiants sur le campus de Paris ©Marta Nascimento / Sciences PoÉtudiants sur le campus de Paris ©Marta Nascimento / Sciences Po

Comme chaque année, Sciences Po répondra à toutes les questions que se posent les futurs candidats, lors d’émissions en direct de questions-réponses.

Candidater au collège universitaire (1er cycle)

Si vous êtes lycéen et que vous vous posez des questions sur notre bachelor, rejoignez-nous le 13 novembre 2019 (en français) ou le 5 novembre 2019 (en anglais).

Vous pourrez poser toutes vos questions,que ce soit au niveau des procédures d’admission, de la préparation aux épreuves, des enseignements ou encore sur la vie quotidienne sur les sept campus de Sciences Po.

Candidater à un Masters (2ème cycle)

Les doyens de nos sept écoles répondront également à toutes vos questions concernant les programmes des masters et les métiers auxquels elles préparent.

Retrouvez toutes les informations sur nos émissions en direct.