Master Arts Politiques

Le Master Arts politiques proposé par l’Ecole d’affaires publiques de Sciences Po offre à des professionnels et à des artistes en début ou en milieu de carrière l’opportunité de suivre une formation en un an au carrefour des sciences sociales, de la politique et des arts, au sein de la plus grande école d’affaires publiques d’Europe.

Photo de Master Arts Politiques

Accélérer votre carrière

  • Un programme ayant tissé depuis dix ans un vaste réseau de partenaires en Europe et dans le monde.
  • Un programme multidisciplinaire fondé sur les notions clés d’expérimentation, d’investigation et d’innovation et qui explore les liens entre les domaines scientifique, artistique et politique.
  • Un programme innovant combinant un enseignement théorique avec des outils et des concepts pratiques, grâce à des semaines d’études intensives, des travaux en groupe et des ateliers au cours desquels les étudiants développent et testent des solutions opérationnelles répondant à des enjeux concrets.
  • Une occasion unique pour les étudiants du programme d’accéder à l’ensemble des cours de l’Ecole d’affaires publiques et de ses douze spécialités thématiques, afin de favoriser leur carrière dans le domaine des politiques publiques et des affaires européennes.
  • Un accès privilégié à toutes les initiatives développées au sein de l’Ecole d’affaires publiques : Policy Lab, incubateur des politiques publiques, Summer School en partenariat avec Harvard, etc.

Testimonial

Photo de Bruno Latour

“Si la politique est l’art du possible, alors nous devons multiplier le possible grâce à l’art.”

Bruno Latour, sociologue, anthropologue, philosophe et créateur du programme.

About Sciences Po

Sciences Po ranks 4th in the world

for Politics & International Studies

Sciences Po ranks 1st in France

for Social Sciences

Download the brochure