Accueil>Les marchés en mutation : un nouvel enjeu stratégique
12.06.2012
Les marchés en mutation : un nouvel enjeu stratégique
À propos de cet événement
Le 12 juin 2012 de 10:30 à 12:30
Petit déjeuner de réflexion et d’échanges sur la question des marchés en mutation:
– Qu’est-ce qu’un marché en mutation ?
– Quel avenir pour les marchés standards de consommation ?
– Qui est le consommateur mutant ?
– Comment répondre à ses exigences ?
– Quels sont les modèles économiques qui réussissent sur les marchés en mutation ? La démarche des 3P (Plaisir, Partage, Profit)
– Quels sont les facteurs clés de succès pour s’implanter sur les marchés en mutation ? Exemples d’échecs et de réussites
Ce petit déjeuner d’échanges se déroulera sous la houlette de Christophe CHAPTAL de CHANTELOUP (cabinet cc&a), intervenant à la Formation continue de Sciences Po, auteur de l’ouvrage Les 3P (Plaisir, Partage, Profit) – Stratégies de demain pour consommateurs mutants.
Cet événement est ouvert en priorité aux cadres et dirigeants