Accueil>Découvrez ou revivez les conférences de la Journée Portes ouvertes Bachelor du 20 novembre 2021

19.11.2020

Vous avez été plus de 10 000 personnes, originaires de plus de 120 pays, à suivre la Journée Portes ouvertes digitale consacrée au Bachelor, merci pour votre participation. Vous souhaitez découvrir les conférences enregistrées pour cette journée ou simplement les revoir ? Vous êtes au bon endroit !

Conférence sur le Bachelor du Collège universitaire

Cette vidéo vous en dit plus sur la vision de Stéphanie Balme, doyenne du Collège universitaire, celle des 7 directeurs et directrices de campus et des étudiantes et étudiants, sur les enseignements, les doubles diplômes et le parcours civique, entre autres.

Parcourez directement les rubriques de cette conférence :

Conférence sur les admissions

Gabriela Crouzet, directrice des Admissions, vous en dit plus, que vous souhaitiez passer par Parcoursup, la VAI ou une CEP.