Accueil>Sciences pitch : découvrez nos startups

20.02.2015

Sciences pitch : découvrez nos startups

Chaque année, Sciences Po Entrepreneurs accompagne près de 300 étudiants et permet d’accueillir une quinzaine de nouvelles start-ups incubées. Certaines sont devenues des entreprises florissantes et plusieurs ont été récompensées par des prix de l’innovation. Rencontre avec nos startupers lors de l'opération "portes ouvertes" de février 2015.

Quelques uns de ces entrepreneurs issus de Sciences Po sont venu rencontrer les étudiants les 17, 18 et 19 février 2015 pour des journées portes ouvertes : découvrez les interviews de Tiphaine Guerout (Youni), Guillaume Bruère (JobMind), Sébastien Altounian (Tic Toque), dont les startups sont incubées à Sciences Po Entrepreneurs, et Holy Sicard, diplômée de Sciences Po dont la startup Stagiaires sans frontières est incubée au Sensecube.