Accueil>Le Mois de la diversité et de l'inclusion de Sciences Po

04.03.2024

Le Mois de la diversité et de l'inclusion de Sciences Po

Mois de la diversité et de l'inclusion

En mars, plusieurs journées internationales importantes sont célébrées et ont comme point commun de combattre les discriminations et prôner une société plus inclusive et plus égalitaire. La Direction de l'engagement de Sciences Po a décidé pour la toute première fois d'organiser le Mois de la diversité et de l'inclusion.

À cette occasion, tout Sciences Po s'est mobilisé pour proposer des conférences, des ateliers, des rencontres, des expositions, des projections, des pièces de théâtre… Ce Mois a pour ambition de promouvoir l’égalité, la diversité et l’inclusion, faire comprendre les mécanismes et enjeux liés aux différentes discriminations, puis finalement mobiliser et inciter à l’action. Un programme riche qui fait écho à la diversité de notre institution, de ses engagements et de ses valeurs.

Le programme des événements

Les événements ouverts au public

Les événements réservés aux étudiants

Les événements réservés aux salariés