Accueil>Félicitations aux diplômées et diplômés de la promotion 2022 !

28.06.2022

Félicitations aux diplômées et diplômés de la promotion 2022 !

Cérémonies du diplôme 2022 à la Philharmonie de Paris (crédits : Sciences Po)

Plus de 2600 étudiantes et étudiants ont reçu leur diplôme de Sciences Po les 24 et 25 juin 2022, à l’occasion de quatre cérémonies organisées au cœur de la magistrale salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris.

Émus et fiers aux côtés de leurs familles, attentifs aux discours des invités d’honneur, ils sont tous montés sur scène pour recevoir les félicitations de leurs doyennes et doyens respectifs et du directeur de Sciences Po, Mathias Vicherat.

Découvrez les profils de la promotion 2022.

2608 diplômées et diplômés

(Re)voir les quatre cérémonies en intégralité :

Cérémonie 1 : École de journalisme, École de la recherche, École urbaine

Invité d’honneur : Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre.

Avec Marie Mawad, doyenne de l’École de journalisme, Pierre François, doyen de l’École de la recherche et Patrick Le Galès, doyen de l’École urbaine.

Cérémonie 2 : École du management et de l’innovation et École de droit

Invité d’honneur : Olivier Mantei, directeur général de la Cité de la musique, Philharmonie de Paris.

Avec Natacha Valla, doyenne de l’École du management et de l’innovation et Sébastien Pimont, doyen de l’École de droit.

Cérémonie 3 : École d’affaires publiques

Invité d’honneur : Pascal Brice, président de la Fédération des acteurs de la solidarité.

Avec Philippe Martin, doyen de l'École d’affaires publiques.

Cérémonie 4 : École des affaires internationales (Paris School of International Affairs - PSIA)

Invitée d’honneur : Michelle Bachelet, Haut-commissaire aux droits de l’homme de l’ONU.

Avec Arancha González, doyenne de PSIA

Journées portes ouvertes 2024

Étudiants devant l'entrée du 1, Saint-Thomas (crédits : Pierre Morel)

Portes ouvertes bachelor automne 2024

Venez rencontrer nos équipes et nos étudiants au sein de nos campus en région.

Portes ouvertes masters automne 2024

Découvrez nos 30 masters et échangez avec les équipes et les étudiants de nos 7 Écoles professionnelles.