Accueil>"On a besoin de tous les talents" : Nathalie Loiseau, directrice de l'ENA

06.02.2015

"On a besoin de tous les talents" : Nathalie Loiseau, directrice de l'ENA

Nathalie Loiseau était à Sciences Po pour rencontrer les étudiants vendredi 6 février 2015. Dans son ouvrage Choisissez tout, la directrice de l'ENA veut redonner confiance aux femmes, en alliance avec les hommes. Rencontre.

Nathalie Loiseau raconte dans son livre Choisissez tout (éditions JC Lattès) le parcours hors norme d'une jeune femme entrée à Sciences Po presque par hasard et qui s'est pris de passion pour le service public, la diplomatie, y exerçant les plus hautes fonctions dans un monde encore très peu ouvert aux femmes.

Elle était ce vendredi 6 février à Sciences Po pour une rencontre avec les étudiants, organisée par le programme PRESAGE, le Programme de Recherche et d’Enseignement des SAvoirs sur le GEnre (OFCE - Sciences Po).