Accueil>La journée des masters comme si vous y étiez !

15.12.2021

La journée des masters comme si vous y étiez !

Le 27 novembre 2021, ce sont plus de 15 000 inscrits, originaires de 185 pays, qui se sont connectés pour suivre notre Journée Portes ouvertes masters, intégralement diffusée en ligne. Plus de 150 sessions différentes ont été proposées, en français ou en anglais, pour découvrir nos 7 Écoles et leurs masters, les procédures d’admission, la vie étudiante et associative, les bourses et les services carrières.

Si vous n’avez pas pu assister à cette journée, nous vous proposons de revoir les vidéos de présentation sur les admissions en master, ainsi que les vidéos présentant nos Écoles.

Les différentes procédures d’admission

Procédure française d’admission en master

Découvrez la présentation de Marion le Goff, responsable de la procédure française d’admission en master.

Procédure internationale d'admission en master

Retrouvez Audrey Queyreyre, responsable des admissions aux procédures internationales en master.

Procédure d’admission aux masters en 1 an

Pour tout savoir sur les procédures d’admission aux masters en un an, c’est juste ici.

Découvrez nos 7 Écoles en vidéos :

Téléchargez notre brochure

Légende de l'image de couverture : @Sciences Po