Accueil>90 minutes avec Kofi Annan : revoir la conférence du 30 mars

30.03.2015

90 minutes avec Kofi Annan : revoir la conférence du 30 mars

Lundi 30 mars 2015 à 19h30, Sciences Po recevait Kofi Annan à l’invitation de l’École des Affaires Internationales de Sciences Po (PSIA) et de l'Association Française pour les Nations Unies (AFNU). Une conférence à revoir dans son intégralité.

Vous avez raté l'événement ? Retrouvez ci-dessus l'intégralité de la conférence enrichie et chapitrée sur la chaîne Sciences Po de SAM Network. Pendant 1h30, l’ancien Secrétaire Général des Nations Unies, auquel fut décerné le Prix Nobel de la Paix en 2001 pour son action, a conversé avec les étudiants en répondant directement à leurs questions.

Régulièrement appelé et consulté pour des missions de paix, Kofi Annan est aussi très engagé sur les questions de gouvernance, des droits de l’homme et de lutte contre la pauvreté, notamment au sein de l’organisation qu’il a créée : la Kofi Annan Foundation.

Pour retrouver toutes les "archives vivantes" des grands événements de Sciences Po, rendez-vous sur SAM Network.