NOUS SOUTENIR
19 Mai 2019

Sopra Steria devient partenaire de Sciences Po

Xavier Hürstel et Frédéric Mion signant la convention de partenariat

Xavier Hürstel, Executive Director de Sopra Steria et Frédéric Mion, Directeur de Sciences Po, ont officiellement lancé le partenariat en signant une convention pour une durée de trois ans.

L’événement s’est tenu en présence des équipes du mécénat et de responsables pédagogiques de Sciences Po, de la Direction des ressources humaines de Sopra Steria représentée par Fabrice Losson et Mathilde Jean, d’Alexandre Papaemmanuel, Directeur commercial Renseignement & Sécurité Intérieure également maître de conférences à Sciences Po, ainsi que de plusieurs anciens élèves de notre maison devenus collaborateurs de Sopra Steria.

Acteur phare de la transformation digitale et du conseil, Sopra Steria recrute depuis plusieurs années de jeunes diplômés de Sciences Po, issus notamment de l’École d’Affaires Publiques et de l’École du Management et de l’Innovation. Ce partenariat centré sur la marque employeur, auquel les deux écoles sont étroitement associées, vient donc renforcer des relations privilégiées entre nos deux institutions.

Unies par des valeurs communes et une vive volonté de promouvoir l’égalité des chances, Sopra Steria et Sciences Po ont déjà coopéré sur plusieurs événements depuis le début de l’année : Forum des métiers du conseil, petit-déjeuner à destination d’élèves de l’École du Management et de l’Innovation, Forum de l’apprentissage,…

De nombreuses actions à venir auront pour vocation à la fois de renforcer l’image de Sopra Steria auprès des élèves de Sciences Po, de sensibiliser les étudiants aux métiers de la transformation numérique et de développer le recrutement des jeunes diplômés.

Nous remercions chaleureusement toutes les équipes de Sopra Steria, avec lesquelles nous sommes heureux de débuter cette collaboration !