Nos fondations et institutions partenaires

• Signature du partenariat Sciences Po/AFD, F. Mion et R. Rioux © Thomas ArrivéSignature du partenariat Sciences Po/AFD, F. Mion et R. Rioux © Thomas Arrivé

Sciences Po a développé des relations structurées avec de grandes fondations et institutions françaises et internationales. Parmi nos principaux partenaires, nous pouvons citer la Fondation de France, la MasterCard Foundation, l'Agence Française de Développement, ou encore le Ministère de la Culture, etc. Au total, ce sont près d’une trentaine de partenaires qui accompagnent le développement de l’institution et sans lesquelles nombre d’innovations pédagogiques et scientifiques n’auraient pu voir le jour. Ces relations sont formalisées par le biais d’une convention de mécénat et nécessitent un travail de reporting de la part de Sciences Po afin de justifier de l'utilisation des fonds.

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à contacter Pauline Labib.

1 anonyme