NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR
12 avril 2019
<

Cocktail à Hong Kong

Équipe de Sciences Po et partenaires ©Dominique Getrey / Sciences Po

Notre Campagne des 150 ans a pour vocation de rassembler tous ceux qui, en France et dans le monde, veulent s’engager pour la formation des acteurs de demain. Au sein de cette dynamique, la mobilisation des anciens et amis de Sciences Po à l’international joue un rôle capital.

C’est ainsi que, le 12 avril dernier, la communauté des Sciences Po à Hong Kong s’est réunie, le temps d’une soirée au China Club. Frédéric Mion et Nathalie Jacquet, Directrice de la Stratégie et du Développement, ont rencontré les nombreux étudiants en échange, Alumni et partenaires présents et évoqué les grands projets qui dessineront le Sciences Po du futur.

Notre maison bénéficie d’un ancrage fort à Hong Kong : l’association des Alumni, présidée actuellement par Xuan Olivier Tran, constitue l’une des plus importantes d’Asie avec près de 150 membres. Nous avons par ailleurs noué des liens étroits avec plusieurs universités, en particulier la Hong Kong University avec laquelle nous avons lancé un double diplôme au niveau Bachelor en 2016 – une première pour une université française.