Accueil>Vous souhaitez intégrer la Clinique de l'École de droit ?

24.05.2023

Vous souhaitez intégrer la Clinique de l'École de droit ?

Actualité Sciences Po

APPEL À CANDIDATURE 2023-2024

À l’attention des étudiant.e.s en première année de master Droit économique, Carrières Judiciaires et Juridiques, en année de césure ou en deuxième année de master joint Droit et Finance.

Vous pouvez dès aujourd’hui vous porter candidats à la Clinique pour l’année universitaire 2023-2024.

Pour mémoire, le calendrier des admissions pour la rentrée prochaine est le suivant :

• jeudi 25 mai 2023 : ouverture des candidatures
  • mardi 13 juin 2023 à 12h : date limite de candidature
  • du 15 au 27 juin 2023 : audition des candidats présélectionnés (via Zoom)
  • début juillet 2023 : communication des résultats

Nous restons dès à présent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Liste des projets cliniques 2023-2024

Formulaire de candidature

ATTENTION AUX MODALITÉS DE CANDIDATURE

Étudiants du master Droit économique et master joint Droit et Finance, vous pouvez candidater à l'une des six cliniques suivantes : Accès au droit, DIGILAWHuman Rights, Economic Development And Globalization (HEDG)Justice Environnementale et transition écologique (JETE), Migrations ou Responsabilité et Innovation Sociale des Entreprises (RISE). Lors de la candidature, vous pourrez choisir deux projets de la clinique sélectionnée en précisant le projet souhaité en priorité.

Étudiants du master Carrières Judiciaires et Juridiques, vous pouvez candidater à la clinique Accès au droit. Lors de la candidature, vous pourrez choisir deux projets de la clinique Accès au droit en précisant le projet souhaité en priorité.

Toutes les informations importantes (modalités de candidature, projets, dispense, etc.) se trouvent sur la page de la Clinique.

Attention, si vous postulez à un projet "hybride", vous le sélectionnez une seule fois dans la clinique dans laquelle vous postulez.

Prenez le temps de bien lire toutes les instructions !

POUR PLUS D’INFORMATIONS

Apprendre davantage sur les activités de la clinique de l'École de droit de Sciences Po.

Contact : clinique.droit@sciencespo.fr