Un "Welcome Pack" pour les nouveaux arrivants

Découvrir la pré-rentrée digitale du semestre d'automne
  • Welcome Pack ©Cienpies DesignWelcome Pack ©Cienpies Design

La rentrée de septembre 2020 permet à tous les étudiants de démarrer leur semestre ou leur année à Sciences Po en toute sérénité et sécurité. Ils fréquentent à la fois les campus physiques et le nouveau campus numérique pour des cours au format largement réinventé.

En effet pour répondre aux impératifs sanitaires et maintenir l'égalité entre les étudiants quel que soit leur pays d'origine, Sciences Po a mis en place une nouvelle offre académique détaillée sur cette page dédiée.

Afin de donner aux étudiants toutes les informations utiles à la réussite de leur séjour, voici le « Welcome Pack » qui réunit tous les éléments nécessaires pour une bonne compréhension de l’environnement Sciences Po et de l’accompagnement personnalisé par les équipes dédiées.

Cette page permet ainsi de découvrir le discours de bienvenue de la direction, de regarder les présentations des programmes et des équipes, de préparer la rentrée académique, de s’inscrire sur les réseaux sociaux et applications, de participer grâce aux associations étudiantes, et d’apprécier la culture française.