On vous dit tout sur le Collège universitaire

Posez vos questions sur le notre 1er cycle
  • Comment intégrer Sciences Po après le bac ?Comment intégrer Sciences Po après le bac ?

Rendez-vous le 8 novembre prochain à 18h00 en direct sur Campus-Channel pour une émission consacrée à notre premier cycle. Pendant une heure, Bénédicte Durand, doyenne du Collège universitaire, Myriam Dubois-Monkachi, co-directrice de la scolarité, accompagnées par deux étudiants de Sciences Po, répondront à toutes vos questions concernant les procédures d'admission, la préparation aux épreuves, les enseignements et la vie quotidienne sur les 7 campus de Sciences Po.

Tout savoir sur l’émission, revoir celle de l’an passé ou encore recevoir une notification dans votre agenda.

Pour ceux qui candidatent par la procédure internationale, une autre émission est programmée le 28 novembre à 14h00. Elle se déroulera en anglais.

Retrouvez toutes les informations relatives aux admissions.