Comment s'exprimer et se faire entendre ?

Un atelier pour travailler son éloquence
  • Fanny Laudicina, comédienne et formatrice, lors de l'atelier ©Sciences PoFanny Laudicina, comédienne et formatrice, lors de l'atelier ©Sciences Po

L'atelier "s’exprimer et se faire entendre", proposé par le service Carrières de Sciences Po, permet aux étudiants de travailler posture, gestuelle et regard, afin de s’adapter aux différentes situations professionnelles. Et de faire ainsi de sa voix et de ses gestes des instruments au service de ses compétences.

Un atelier animé par Fanny Laudicina, comédienne et formatrice.

Tout au long du mois de mars, le service Carrières de Sciences Po propose aux étudiants un cycle d’ateliers dédiés à l’égalité professionnelle. Ceux-ci sont ouverts aux femmes et aux hommes intéressés par les questions de discrimination, de stéréotypes et de mixité. Ils traitent de sujets comme la confiance en soi, l’assertivité, le sexisme, les croyances limitantes, la négociation de salaire, etc.