Trophées des étudiants-ambassadeurs de l’Île-de-France

La Région Ile-de-France propose à des étudiants franciliens de participer à un concours pour valoriser l’Ile-de-France sur leur lieu d’études ou de stage à l’étranger. Le concours, « Les Trophées des étudiants-ambassadeurs de l’Île-de-France », à destination des étudiants partant en mobilité à l’international (Europe ou en dehors de l’Europe) dans le cadre de leurs études, attribue des récompenses allant jusqu’à 3 000 € pour les meilleurs projets réalisés.

Les étudiants bénéficiaires d'une aide à la mobilité internationale accordée par Sciences Po et financée par la région Ile de France percevront un bonus de 300 €.

Les étudiants qui souhaitent participer au concours doivent candidater à l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) sur la plateforme des aides régionales mesdemarches.iledefrance.fr.

L’appel à candidatures est ouvert du 28 octobre au 25 novembre 2019.

Contact : etudiantsambassadeurs@iledefrance.fr.