NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR
21 octobre 2019
<

Soirée de retrouvailles pour les Jeunes Mécènes

Lundi 21 octobre, de nombreux jeunes alumni ont à nouveau franchi les portes du 27, pour une soirée d’échanges et de retrouvailles autour du Cercle des Jeunes Mécènes. 

Accueillis par Frédéric Mion, la soirée fut pour eux l’occasion de renouer avec leur alma mater et de découvrir les grands chantiers de transformation portés par la Campagne Sciences Po 2022. Avec, au premier chef, la refondation de notre campus parisien autour du site du 1, Saint-Thomas (anciennement nommé Artillerie). Baptisé Campus 2022, ce projet majeur et structurant doit permettre de renforcer encore notre attractivité, en offrant des conditions d’études et de recherche au niveau des meilleurs modèles internationaux.

Pour contribuer à son financement, l’opération “Gardez votre place en Boutmy” propose à nos anciens étudiants d’apposer leur nom, ou celui d’un proche, sur un siège de l’amphithéâtre Émile Boutmy. Ce lieu emblématique de la rue Saint-Guillaume, tous nos élèves l’ont fréquenté, chacun y a ses souvenirs et parfois sa place de prédilection. A l’image d’Ossman Badir, jeune diplômé de la promotion 2013, qui y a rencontré son épouse et a choisi d’y graver leurs noms sur deux sièges côte à côte.

Découvrez son témoignage en vidéo !