NOUS SOUTENIR
NOUS SOUTENIR

Taxe d’apprentissage

 

Sciences Po est habilitée à recevoir les 13% de votre taxe d’apprentissage avant le 31 mai 2021. 

En choisissant Sciences Po, vous soutenez notre ambition d’excellence, de responsabilité et d’ouverture à tous les talents.

 

Comment nous soutenir 

Pourquoi nous soutenir

Votre versement contribue directement à l’exigence de notre modèle éducatif :

Renforcement des dispositifs d’égalité des chances et d’inclusion dont Sciences Po a été pionnière en France. En 2021, notre politique d’ouverture change d’échelle pour lutter davantage encore contre les obstacles que constituent l’éloignement territorial, les moyens financiers et l’autocensure.

Déploiement de projets pédagogiques innovants : Incubateur des politiques publiques, Centre pour l’entrepreneuriat, grands challenges et journées de simulation…

Ouverture à de nouveaux savoirs : les sciences dites exactes avec le Bachelor of Arts and Sciences (BASc), licence interdisciplinaire inédite en France, mais aussi les humanités avec le Centre d’écriture et de rhétorique (CER).

Recrutement de professeurs de renommée internationale, conférenciers et intervenants extérieurs experts dans leurs domaines. Outre nos 250 enseignants-chercheurs, 4 000 professionnels interviennent auprès de nos étudiants.

Amélioration des conditions d’étude et d’enseignement notamment par des équipements numériques, en tirant le meilleur parti des évolutions que la crise sanitaire a imposées : rénovation et aménagement de salles de cours, achat de matériel pédagogique pour des usages à la pointe de la technologie et accessibles à tous. 

Merci pour votre soutien !

Intégrer la communauté Sciences Po via le versement de votre taxe d’apprentissage, c’est  : 

Contact :
Sophie Salin
Responsable des partenariats entreprises
Tél : +33 (0)1 45 49 55 10
sophie.salin1@sciencespo.fr

close