Toute l'actualité

"L'histoire est aussi importante que la photo"

Découvrir le projet Humans of Paris
  • Marco Hazan ©Sciences PoMarco Hazan ©Sciences Po

Avec la série à succès Humans of Paris, il photographie depuis de nombreuses années des personnes croisées dans les rues de Paris et sa page Facebook compte désormais plus de 300 000 fans. Marco Hazan, photographe amoureux des Parisiens, est également étudiant à Sciences Po, où il suit un master Marketing et études. Portrait vidéo d’un photographe convaincu que le digital permet de connecter les gens et d’encourager l’esprit de tolérance.

Tout au long de son master, Marco Hazan photographiera les étudiants de Sciences Po. Retrouvez leurs portraits et témoignages sur notre compte Instagram.

Retrouvez Humans of Paris sur son site web, sur Facebook et sur Instagram

En savoir plus

Intéressés par l'École du managenement et de l'innovation ?

Posez toutes vos questions mercredi 29 novembre à 14h
  • Tout savoir sur l'École du management et de l'innovationTout savoir sur l'École du management et de l'innovation

Vous êtes titulaire d’un bac+3 et plus ou jeune professionnel et vous voulez vous porter candidat à l’École du management et de l'innovation de Sciences Po mais vous vous interrogez sur votre choix de master, les admissions et les différents débouchés professionnels.

Marie-Laure Djelic, co-doyenne et Benoît Thieulin, co-doyen de l’École du management et de l'innovation et des étudiants répondront pendant quarante minutes à toutes vos questions (et même celles que vous n'avez pas en tête) en direct mercredi 29 novembre à 14h sur campus channel dans une émission dédiée. Les échanges se dérouleront en anglais.

Posez vos questions dès à présent en vous rendant sur le site web de l'émission.

Et pour ceux qui veulent candidater cette année : trouvez la procédure d’admission qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.

Un chef étoilé en masterclass

La conférence d'Alain Passard à Sciences Po
  • Alain Passard ©Douglas Mc WallAlain Passard ©Douglas Mc Wall

Propriétaire du restaurant trois étoiles L’Arpège, Alain Passard est venu donner, ce 8 novembre 2017, une masterclass exceptionnelle aux étudiants de l’École du management et de l’innovation de Sciences Po organisée dans le cadre du cycle de conférences "Rendez-vous de la création" monté par le Master Communication, Médias et Industries créatives. Créativité, importance du respect des saisons et des produits ou encore vision du chef d’entreprise, il a partagé ses inspirations.

En savoir plus

Nouveau double diplôme avec la Stockholm School of Economics

  • The Stockholm School of Economics ©Juliana WiklundThe Stockholm School of Economics ©Juliana Wiklund

L’École du Management et de l’Innovation de Sciences Po signe un double diplôme avec la Stockholm School of Economics, meilleure Université de Management Suédoise et l’un des leaders Européens.

Avec ce double diplôme, l’École du Management et de l’Innovation de Sciences Po qui a déjà des doubles diplômes avec Saint Gallen, Bocconi, FGV Sao Paulo, Fudan et UPenn, affirme son ambition d’une internationalisation ambitieuse et se positionne comme l’un des acteurs incontournables en France de la formation au Management.

En savoir plus sur le double diplôme avec la Stockholm School of Economics (eng.).

Cycle de conférences #Futurspluriels

  • Futurs Pluriels © sdecoret/ShutterstockFuturs Pluriels © sdecoret/Shutterstock

À l'occasion de la création du master Innovation & transformation numérique, l'École du management et de l'innovation de Sciences Po, consiste à interroger ou ré-interroger des grandes thématiques liées au futur et ses imaginaires, en conviant des intervenants aux profils variés à donner leur vision du thème abordé.

Ce cycle de conférences est conçu en collaboration avec Daniel Kaplan, fondateur d'Imaginizing the Future.

La séance du 8 novembre de 19h15 à 21h15 traitera du thème "Corps, genre : les nouvelles frontières du moi".