La vie étudiante à l'heure du confinement

La vie étudiante à l'heure du confinement

Des conseils et des ressources pour se rassurer, s'entraider, s'épanouir, et continuer à apprendre en toutes circonstances.
  • Vivre votre confinement de façon sereine et apaisée ©Marish / ShutterstockVivre votre confinement de façon sereine et apaisée ©Marish / Shutterstock

Avec la pandémie de COVID-19 et le confinement, nous traversons une période inédite à laquelle nous avons eu peu de temps pour nous préparer. Même si les conditions peuvent sembler différentes pour chacun et chacune, même si certaines personnes semblent s’adapter plus facilement que d’autres, il est important de se rappeler que la situation reste déboussolante pour toutes et tous.

Les informations qui suivent vous apporteront des conseils pour vivre votre confinement de façon sereine et apaisée, avec le soutien des équipes de Sciences Po. Vous trouverez également des informations pour continuer à vous réunir (en ligne !), à vous détendre, à vous cultiver ou à aider les autres - selon vos envies, mais aussi selon votre disponibilité… Votre sérénité doit être prioritaire !

En savoir plus

Retour en haut de page