Bourse Sciences Po / King's College London double master en affaires internationales

La bourse Sciences Po / King’s College London double master en affaires internationales est une bourse attribuée selon deux critères principaux ; l’excellence académique et les critères sociaux. Ella a été conçue pour attirer les étudiants les plus brillants et les plus méritants à ce double master.

Cette bourse est financée par le Sciences Po Alumni UK Charity Trust (agréé au Royaume-Uni), établi en 2009 par des alumni Sciences Po situés au Royaume-Uni, avec pour but de promouvoir l’enseignement à Sciences Po. A travers des levées de fonds elle facilite les échanges entre Sciences Po et le Royaume-Uni notamment par le soutien financier d’étudiants qui souhaitent étudier au Royaume-Uni dans le cadre d’une formation à Sciences Po ou en encourageant les jeunes Britanniques à étudier à Sciences Po en France.

Cette bourse, d’un montant pouvant aller jusqu’à £ 10.000, a pour but de contribuer aux frais de scolarité pour la deuxième année du double master qui est passée à King’s College London.

Admissibilité

La candidate ou le candidat doit être admis au double master Sciences Po – King’s College London.

La bourse est décernée selon les critères suivants :

• Besoins financiers
  • Profil et excellence académique
  • Motivation
  • Projet professionnel
  • Potentiel d’implication dans la communauté des Alumni Sciences Po

Candidature

Tous les admis au double master recevront un mail les invitant à déposer un dossier avec toutes les informations complémentaires. Ceci viendra après l’admission. Veuillez ne pas envoyer une candidature avant cette invitation.

Comité de sélection

Le comité de sélection est composé de représentants du Sciences Po Alumni UK Charity Trust.

Calendrier

Les candidats seront contactés peu de temps après l’admission. D’habitude, la date limite arrive fin mai.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Aurélien Krejbich.

Visiter le site du Sciences Po Alumni UK Charity Trust (an anglais)