Bourse Chalhoub

Le Groupe Chalhoub soutient des élèves ayant candidaté à la bourse Boutmy et issus de treize pays cibles. Ces étudiants seront des élèves primo arrivants au Campus de Menton.

Éligibilité

Étudiants inscrits au Collège Universitaire sur le campus de Menton ayant une des nationalités mentionnées ci-après : Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Koweït, Bahreïn, Liban, Syrie, Qatar, Egypte, Yémen, Jordanie, Oman, Iran, Irak.

Montant

Le montant de la bourse s’élève à 12300€ par an pour une durée de 3 ans en Collège Universitaire et de 2 ans en Master pour les étudiants qui poursuivent en Master.

Comment postuler ?

Les candidats doivent avant tout remplir un dossier de candidature pour intégrer le programme de Sciences Po de leur choix. Ce dossier doit être déposé sur le site des Admissions et contenir les éléments relatifs à une demande de bourse Boutmy.

La date limite pour candidater est celle qui s'applique aux demandes de bourses Boutmy. Aucun autre dossier ne doit être envoyé.

Contact

Les candidats doivent remplir un dossier de candidature pour intégrer le programme de Sciences Po de leur choix. Ce dossier doit être déposé sur le site des Admissions et contenir les éléments relatifs à une demande de bourse Boutmy. 

Aucun autre dossier ne doit être envoyé pour candidater à la bourse Chalhoub.

La date limite pour candidater est celle qui s'applique aux demandes de bourses Boutmy.

Retour en haut de page