Droits de scolarité : Comment régler en 4 échéances si j'ai un compte bancaire en zone SEPA ?

Vous devez choisir le mode de paiement par prélèvement « récurrent » à l’étape 3 de l’inscription en ligne.

Renseignez le formulaire de saisie du RIB avec vos coordonnées bancaires, accédez au mandat de prélèvement et imprimez-le.

Le mandat de prélèvement original signé par le titulaire du compte doit être téléchargé à l’étape 5 de l’inscription ET envoyé à l'Accueil administratif : 9 rue de la Chaise 75007 Paris.

N.B. Si vous êtes détenteur d’un compte bancaire hors France et hors de la zone Euro, merci de bien vouloir vérifier que votre banque accepte les prélèvements SEPA en Euros. Sciences Po se décharge de toute responsabilité concernant un éventuel incident de paiement et appliquera des frais de rejet le cas échéant.