Accueil>Thibaut Walton, lauréat de la Bourse d’excellence Berthelot 2020-2021

17.01.2021

Thibaut Walton, lauréat de la Bourse d’excellence Berthelot 2020-2021

Thibaut Walton

Pour la troisième année consécutive, la Société Berthelot, Mandataire judiciaire, a décerné une Bourse d'excellence, à un(e) étudiant(e) inscrit(e) en première année du master-joint Droit et Finance de Sciences Po.

La Bourse d'excellence 2020-2021 a été attribuée à Thibaut Walton :

A la suite d’une double licence de droit et d’économie-gestion, j’ai souhaité poursuivre un enseignement pluridisciplinaire. Le master joint Droit et Finance de Sciences Po m’est apparu comme la formation la plus adéquate à cette envie.

Fort d’un enseignement juridique dynamique et de compétences en finance, j’aspire à présenter par la suite l'examen du barreau de Paris (CRFPA). J’envisage également de compléter ma formation à l’étranger. La bourse d’excellence Berthelot me permet véritablement d’aborder ces projets avec une confiance renouvelée.

Je tiens particulièrement à remercier Maître Berthelot ainsi que l’équipe pédagogique de l'École de Droit de Sciences Po pour la confiance qu’il m’a été accordée. Cette attribution m’encourage à continuer mes efforts.