Accueil>Bénédicte Schuhler et Loreena Louiset, finalistes du CN2PI

25.04.2021

Bénédicte Schuhler et Loreena Louiset, finalistes du CN2PI

L'>École de droit de Sciences Po s'est, cette année encore, distinguée au Concours National de Plaidoirie en Propriété Intellectuelle (CN2PI) organisé en ligne par l'Université de Toulouse.

Logo CN2PI

L'équipe de la spécialité droit de l'innovation du master 2 en droit économique, composée de Bénédicte Schuhler et Loreena Louiset, a brillé en finale, mais a finalement concédé la victoire à l'équipe de Toulouse.

Ce concours rassemble depuis douze ans des plaideurs de tous les masters français en propriété intellectuelle sur un cas mêlant droit de brevet, de marques ou de droit d'auteur et constitue généralement une occasion pour ces futurs professionnels de la discipline de se rencontrer et de démontrer leur éloquence.