Formations
Admissions
Laboratoire d'innovations publiques
Carrières
À propos
Accueil>Portraits de diplômés
Théodore Tallent, promotion 2019
S’il y a une chose que j’ai apprise au cours de ma formation, c’est qu’il n’existe pas qu’un seul chemin pour arriver à « destination ». Il faut expérimenter !
En savoir plus
Mathilde Tison, promotion 2018
J’ai tout d’abord fait ma licence au collège universitaire de Sciences Po, au sein du campus Europe-Asie du Havre. Ensuite, j’ai intégré le Master politiques publiques, spécialité Economics and Public Policy de l'École d’affaires publiques à Paris.
Mélanie Le Dain, promotion 2020
Après un bac ES, j’ai intégré le collège universitaire de Sciences Po sur le campus de Paris, où j'ai pu apprécier la formation pluridisciplinaire et le large choix de cours proposés. Ma troisième année à l'Université de Toronto au Canada m'a permis d'approfondir l'étude des sciences politiques, de l’économie et des relations internationales.
Antoine Jochyms, promotion 2022
Désireux d'être en prise avec des enjeux très concrets, j'ai démarré mon cursus en école de commerce, à l'ESSEC, puis j'ai rejoint le Master politiques publiques de Sciences Po afin de compléter ma formation avec un corpus de sciences sociales.
Valentin Jedraszyk, promotion 2019
Pour parfaire ma connaissance du monde professionnel, j’ai aussi bénéficié de l’une des forces majeures de Sciences Po selon moi, à savoir la possibilité de réaliser de nombreux stages pendant son cursus.
Maximin Wion, promotion 2021
A la tête de Mitsio Motu, une start-up spécialisée dans la construction de systèmes d’information géographique visant à fournir un accès universel aux services de base, il est aussi directeur de l’Ecole d’affaires publiques de Lomé.
Myassa Djebara, promotion 2015
Nos voisins européens nous accueillent chez eux et nous font découvrir leur pays, leur famille et leur vision du futur
Laura Reznikova, promotion 2020
Nos voisins européens nous accueillent chez eux et nous font découvrir leur pays, leur famille et leur vision du futur.
Virgile Billod, promotion 2019
Un diplômé de Sciences Po, qui plus est de l'École d’affaires publiques, est à mon sens quelqu’un qui sait s’adapter et dispose de bases solides lui permettant d’être rapidement à l’aise dans les responsabilités qui lui sont confiées.
Clément Tougeron, promotion 2022
La formation de l’EAP m’a donné de solides bases sur le fonctionnement de l’État, et plus généralement sur les enjeux majeurs de notre société.
Nassim Larfa, promotion 2019
Nassim Larfa a été sélectionné dans le classement des 35 jeunes Leaders positifs de moins de 35 ans avec le journal « Les Echos Start et Positive Planet ».
Eamon Drumm, promotion 2022
J'ai d'abord travaillé comme consultant pour différentes organisations internationales. J'ai ensuite travaillé pendant environ sept ans dans le secteur de l'énergie, où je me suis concentré sur l'efficacité énergétique urbaine et les projets de "Smart City".
Uma Kalkar, promotion 2022
A l'université de Toronto, l'ex-secrétaire général de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation et l'enseignement supérieur (Oklahoma) est un des meilleurs élèves de la discipline.