Bachelor of Arts and Sciences : Si je suis candidat au Bachelor of Arts and Sciences (BASc), puis-je choisir dans mon dossier en 2e choix un bi-cursus avec une autre université partenaire française?

Question:
Si je suis candidat au Bachelor of Arts and Sciences (BASc), puis-je choisir dans mon dossier en 2e choix un double diplôme avec une autre université partenaire française?
Réponse:

Non, vous n’êtes autorisé à choisir qu’un seul programme de double diplôme dans votre dossier de candidature à Sciences Po. Cependant, dans le cadre des doubles diplômes internationaux, dans la mesure où il est possible de candidater directement auprès de l'université partenaire, vous êtes autorisé à déposer un dossier pour le BASc auprès de Sciences Po et un dossier pour le double diplôme international auprès de l'université partenaire, selon les modalités fixées.