Accueil>Une étudiante du Cycle d’urbanisme remporte le Prix Sciences Po – Bosphore 2020 !

25.05.2020

Mathilde Fraisse, étudiante au Cycle d’urbanisme, a remporté le premier prix pour son article « ODD 11, coopération et partenariat : Le développement urbain durable, une opportunité pour le maintien du dialogue entre la France et la Turquie ». Toutes nos félicitations !

Le Prix Sciences Po-Bosphore, attribué par l’Institut du Bosphore et l’>École d’affaires internationales de Sciences Po (PSIA), récompense chaque année des articles d’excellence d’étudiants. Cette quatrième édition était organisée autour du thème « Villes et communautés durables (ODD 11) : Quels modèles, quelles politiques pour renforcer la coopération et les partenariats entre la France et la Turquie? ».

Une cérémonie de remise de prix a été organisée en visioconférence le 20 mai et a été suivie par un webinaire sur les villes durables en France et en Turquie.

Lire l’article.