Cocktail de remise de la Bourse Clifford Chance / École de droit de Sciences Po

Logo Clifford Chance

L'École de droit de Sciences Po et Clifford Chance ont le plaisir de vous convier au cocktail de remise de la 11ème Bourse Clifford Chance / École de droit de Sciences Po, le mardi 26 mars 2019 dans les locaux du cabinet.

Pour la onzième année consécutive, Clifford Chance a décerné une Bourse d'Excellence à un étudiant de l'École de droit de Sciences Po. Celle-ci a pour but de soutenir un étudiant de première année de l'un des masters de l'École de droit, se destinant à la profession d'avocat.

Clifford Chance est fier de contribuer à cette belle initiative !

Ce cocktail se déroulera en présence de Christophe Jamin, Doyen de l'École de droit, et Anne-Solenne de Roux, Directrice exécutive de l'École de droit.

Participation sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles.

Event details
Date: