Avis de soutenance de thèse d'Alberto Rinaldi

Photo soutenance de thèse

Alberto Rinaldi soutiendra sa thèse intitulée "From Byron to the Islamic State: Exploring the figure of the ‘Foreign Combatant’ in international law (1907 - present)" le mardi 10 décembre 2019 à 14h30.

Jury :

• M. Jean d'Aspremont, Professeur titulaire, IEP de Paris
  • M. Martti Koskenniemi, Professor of International Law, University of Helsinki
  • M. Luigi Nuzzo, (Rapporteur), Professore Ordinario in Sotira del Diritto Medievale e Moderno, Universitá del Salento

Thèse co-dirigée par :

• Mme Emmanuelle Tourme-Jouannet, Professeure des Universités, IEP de Paris
  • M. Mikhaïl Xifaras, Professeur des Universités, IEP de Paris

Excusée : Mrs Anne Orford, (Rapporteur), Professor of International Law, Melbourne Law School

La soutenance sera suivie d’un cocktail. Merci de me confirmer votre présence à la soutenance et/ou au cocktail par mail à Alberto Rinaldi.

Event details
Date:
Mardi, 10 Décembre, 2019 - 14:30 - 16:30
Lieu:
Salle de réunion de l’École doctorale - 3e étage - 199 boulevard Saint Germain - Paris 7ème