Petit-déjeuner organisé par l'AJSP

Guillaume Rougier-Brierre et Jean-Gabriel Flandrois, associés M&A chez Gide

L'Association des Juristes de Sciences Po vous pour son premier événement de l'année, d’assister à un petit-déjeuner en présence de Guillaume Rougier-Brierre et de Jean-Gabriel Flandrois, spécialisés en Fusions-Acquisitions ainsi qu'en Droit des Sociétés, le jeudi 5 octobre 2017, à 8h30, au sein des locaux du cabinet Gide Loyrette Nouel.

Associée au sein de l'équipe Fusions-Acquisitions de Gide Loyrette Nouel, Guillaume Rougier-Brierre intervient principalement dans le cadre d'acquisitions et privatisations, d'investissements étrangers en France et de joint-ventures. Il dispose d'une expérience internationale unique. Il a travaillé pendant trois ans au Bureau de Varsovie (Pologne) et trois autres années à Pékin. Il a par ailleurs dirigé le bureau d’Istanbul de 2000 à 2006 (Turquie).

Jean-Gabriel Flandrois est lui aussi associé au sein du département de Fusions-Acquisitions de Gide où il a développé une expertise particulière en matière d'acquisitions et de restructurations de banques et d'institutions financières ainsi que dans le secteur des FinTech.

Si vous avez une certaine affinité avec le Droit des Sociétés et souhaitez découvrir le monde des Fusions-Acquisitions avec des avocats ayant travaillé à l'étranger, ce petit-déjeuner est l'occasion unique de poser toutes vos questions.

Le nombre de places est limité.
Inscription obligatoire

 

Event details
Date: 
Jeudi, 5 Octobre, 2017 - 08:30 - 10:00
Lieu: 
Cabinet Gide Loyrette Nouel.
Retour en haut de page