Petit-déjeuner en présence de Raphaël Wagner et Mathias Dantin, avocats chez Herbert Smith Freehills

AJSP

L’association des Juristes de Sciences Po vous propose d’assister à un petit-déjeuner en présence de Raphaël Wagner et Mathias Dantin, avocats chez Herbert Smith Freehills.

L'équipe Energie et Infrastructure du cabinet est spécialisée dans les opérations et projets internationaux dans les secteurs pétrolier, gazier et minier, de l'électricité et des énergies renouvelables, de l'eau, des télécoms et des infrastructures de transport, notamment en Afrique et en France.

Mathias Dantin, avocat aux barreaux de Paris et New York, a rejoint l’équipe Energie et Infrastructure de HSF en tant que collaborateur en 2011. Il intervient notamment sur les problématiques de droit public et réglementaires mais également en matière transactionnelle (analyse et rédaction de contrats de concession, EPC, O&M, PPA, etc.) tant en France qu'à l'international.

Raphaël Wagner, avocat au barreau de Paris, a rejoint le département Energie et Infrastructure de HSF en septembre 2012. Il conseille de nombreux clients internationaux en matière transactionnelle (Fusions & Acquisitions, concessions etc) dans les pays francophones d’Afrique.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Nombre de places limité à 20 personnes. Au-delà des 20 premiers inscrits, vous serez mis sur liste d’attente.

S'INSCRIRE C'EST VENIR. En cas d’empêchement, merci de vous désinscrire à partir du mail de confirmation afin de faire profiter de votre place à une autre personne.

Event details
Date: 
Vendredi, 24 Novembre, 2017 - 10:00 - 12:00
Lieu: 
Herbert Smith Freehills - 66 Avenue Marceau - 75008 Paris
Retour en haut de page