Petit-déjeuner du Dean

Romaric Lazerges, Partner au sein du Cabinet Allen & Overy LLP

Christophe Jamin a le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner du Dean le mercredi 25 janvier à 8h30.

Régis Bismuth, Professeur des Universités et Directeur de la spécialité DPE à l'Ecole de droit de Sciences Po, sera également présent.

Cet événement permettra à une vingtaine d'entre vous d’échanger dans un cadre convivial avec un praticien reconnu dans son secteur.

L’invité du Dean sera Romaric Lazerges, diplômé Sciences Po 97, Partner au sein du Cabinet Allen & Overy LLP où il dirige le département de droit public et de l'environnement. Ce sera pour vous l'occasion d'une discussion autour des enjeux non seulement actuels et futurs mais également nationaux et internationaux de sa spécialité ainsi que des compétences recherchées chez les stagiaires et collaborateurs au sein du cabinet.

Le nombre de place pour l'évènement est limité.

Event details
Date:
Mercredi, 25 Janvier, 2017 - 08:30 - 10:00
Lieu:
Ecole de droit - 13, rue de l'Université - Paris 7ème - Salle de réunion 410T - 4ème étage