Petit-déjeuner Contentieux des affaires

Marine Duponcheel, associée du cabinet Neriø

L'Association des Juristes de Sciences Po vous propose d’assister à un petit-déjeuner au sein du cabinet Neriø pour rencontrer Marine Duponcheel, associée du cabinet, le mercredi 8 mars 2017 à 9h.

Neriø est un cabinet d’avocats exclusivement dédié à la pratique du contentieux des affaires et de la défense pénale.

Marine Duponcheel consacre son activité au contentieux commercial, au droit de la responsabilité civile et au droit des assurances. Elle est diplômée du Master de droit et globalisation économique de Sciences-Po/Paris I Panthéon-Sorbonne et titulaire d’un LL.M de droit privé du King’s College à Londres. Elle a effectué ses études de droit à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et à l’Institut de Droit des Affaires (IDA) de Paris II Panthéon-Assas. Elle a été lauréate puis membre du jury du concours national de plaidoirie Lysias.

Si le contentieux commercial et plus largement le droit des affaires vous intéresse, ce petit-déjeuner sera l'occasion de poser toutes vos questions !

Le nombre de places est limité.
Ouverture des inscriptions le lundi 6 mars 2017 à partir de 10h.

Event details
Date: