Petit déjeuner avec Reinhard Dammann

Cabinet Clifford Chance

L'Association des Juristes de Sciences Po a le plaisir de vous convier au cabinet Clifford Chance le mardi 14 mars à 9h00. Nous serons reçus par Reinhard Dammann, associé en charge du groupe Restructuration.

Reinhard Dammann intervient sur l'ensemble des aspects des restructurations d'entreprises et des procédures d'insolvabilité (procédures collectives), et notamment les restructurations internationales et transnationales. Il est également un éminent spécialiste de la fiducie.

Titulaire de deux DESS de sciences politiques et de droit des affaires, respectivement de l'Institut d'études politiques d'Aix-Marseille et de l'Université d'Aix-Marseille, docteur en droit de l'Université de Munich et avocat au barreau de Paris, Maître Dammann intègre en 1989 le cabinet White & Case dont il devient associé en 1997. En 2008, il rejoint Clifford Chance en qualité d'associé. Au cours de sa carrière, il a développé une clientèle diversifiée allant des institutions financières aux sociétés industrielles, en passant par les fonds de private equity et les mandataires judiciaires.

Bénéficiant d'une expertise reconnue, Reinhard Dammannest l'auteur de nombreuses publications et intervient régulièrement dans des séminaires et des conférences, en particulier en matière de réglementation européenne des procédures d'insolvabilité et de fiducie en droit français. Il assure également plusieurs enseignements à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à l'Ecole de droit de Sciences Po.

Inscription obligatoire
Le nombre de places est limité.

Event details
Date: 
Mardi, 14 Mars, 2017 - 09:00 - 10:30
Lieu: 
Cabinet Clifford Chance - 1, rue d'Astorg - Paris 8ème
Retour en haut de page