Conférence annuelle : Les métiers du Droit des Affaires

Cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre et AJSP

L'Association des Juristes de Sciences Po a le plaisir de vous convier à la conférence annuelle organisée en partenariat avec le cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre, qui aura pour thème "Les métiers du droit des affaires".

La conférence (17h-19h) vous permettra de découvrir différentes pratiques du métier d'avocat (corporate, droit social, droit de la concurrence et droit bancaire). Elle sera suivie d'un échange avec le public au cours duquel vous pourrez poser toutes vos questions.

Seront notamment présents :

• Ludovique Clavreul, avocat en Droit Social (diplômé de Sciences Po et de Montpellier I),
  • Grégory Benteux, associé en Financements et Dettes Structurés (diplômé de l'IEP de Lyon et de Paris I),
  • Arnaud Hugot, associé en Fusions-Acquisitions (diplômé de Sciences Po, Paris I et Paris II),
  • Claire Vannini, associée en droit européen et droit de la concurrence (diplômée de Sciences Po, Paris I et Paris X - Nanterre).

Au cours de la conférence vous seront aussi remis les traditionnels pulls de promotion de l'École de Droit. Cet évènement sera suivi d'un cocktail au cours duquel vous pourrez échanger avec l'ensemble des avocats de CMS Bureau Francis Lefebvre présents.

>> Inscription obligatoire

Event details