Accueil>L'École de droit recrute un·e professeur·e assitant·e en droit et technologie

29.08.2022

L'École de droit recrute un·e professeur·e assitant·e en droit et technologie

La ou le titulaire du poste contribuera à la vie intellectuelle de l'École de droit en poursuivant des recherches innovantes, notamment dans le cadre du projet de recherche McCourt sur The New Digital Rule of Law, en assurant un enseignement de haute qualité au sein de son Master de droit, et en participant activement à l'ensemble des activités de l'École et de la communauté universitaire de Sciences Po.

La candidate ou le candidat doit démontr>er sa capacité de mener des recherches de haute qualité dans le domaine du droit des technologies, tout en prenant part aux débats actuels sur la transition numérique, par ses projets de recherches, publications et enseignement.

INFORMATION POUR CE POSTE

• Emploi de statut privé, avec tenure track
  • Entrée en fonction prévue le 1er janvier ou le 1er septembre 2023
  • Présidente du comité de sélection : Professeur Séverine Dusollier