Accueil>Avis de soutenance de thèse

13.01.2021

Avis de soutenance de thèse

À propos de cet événement

Le 13 janvier 2021 de 14:30 à 14:30

Amina Hassani soutiendra sa thèse intitulée "La neutralité de l’arbitrage international. Essai de déconstruction d’un mythe" le mercredi 13 janvier 2021 à 14h30.

Thèse dirigée par :

• Horatia Muir-Watt, Professeure des universités, Institut d’études politiques de Paris
  • Florian Grisel, Superviseur mineur, Associate Professor, University of Oxford (Royaume-Uni)

Jury de thèse :

• Soraya Amrani Mekki, Professeure des universités, Université Paris-Nanterre
  • Jean d’Aspremont, Professeur des universités, Institut d’études politiques de Paris
  • Florian Grisel, Associate Professor, University of Oxford (Royaume-Uni)
  • Nicolas Perrone, Research Associate Professor of International law, Universidad Andrés Bello (Chili)
  • Thomas Schultz, Professeur ordinaire, Université de Genève (Suisse) et King’s College London (Royaume-Uni)

>Sur invitation uniquement.

À propos de cet événement