Doubles diplômes

L'École urbaine propose des doubles diplômes de niveau master avec plusieurs universités de renommée internationale ainsi que de grandes écoles françaises.

Approche pluridisciplinaire, doubles compétences, aisance linguistique, expérience multiculturelle : les profils des étudiants qui suivent ces programmes sont particulièrement appréciés par les recruteurs, dans des secteurs très variés. La première année se déroule à Sciences Po, la seconde année dans l'université partenaire.

À l'international

Pour étudier la gouvernance des villes et des territoires avec une approche européenne et internationale.
En savoir plus sur le double diplôme Urban Policy

Pour former à la fois aux métiers stratégiques liés à la gouvernance métropolitaine et à constituer un socle académique de haut niveau pour une spécialisation de recherche.
En savoir plus sur le double diplôme Comparative Urban Governance 

Pour l’acquisition de compétences dans l’urbanisme comparatif mondial, et comprendre comment mettre en place les actions et les politiques collectives urbaines.
En savoir plus sur le double diplôme Global and Comparative Urban Planning and Governance

Pour évoluer dans les institutions publiques nationales ou internationales, un programme associant l’étude de l’économie et du management aux sciences sociales.
En savoir plus sur le double diplôme Management of International and Public Affairs

En France

Pour penser les dynamiques politiques, économiques, sociales et culturelles, dans un dialogue entre les sciences sociales et les sciences grâce à l'acquisition de savoir-faire scientifiques spécifiques.
En savoir plus sur le double diplôme avec l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE-Supaero)

Pour former des ingénieurs et des cadres dans le domaine du vivant et de l’environnement, afin d’apporter une contribution significative pour nourrir les hommes en gérant durablement les territoires, préserver les ressources naturelles, et favoriser les innovations.
En savoir plus sur le double diplôme avec l'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement (AgroParisTech)

Retour en haut de page