Séminaire "Grand Paris, Grand Londres et New York City"

Le prochain séminaire "Grand Paris, Grand Londres et New York City", co-organisé par Sciences Po (CEE, École urbaine) et la Société du Grand Paris, aura lieu le 6 juin 2018 de 17h à 19h.

Patrice Bécu, Directeur Général Adjoint - Métropole du Grand Paris, reviendra sur "La Métropole du Grand Paris, deux ans après".

Son intervention s'articulera en trois temps. Tout d'abord, il reviendra sur la construction institutionnelle et partenariale de la Métropole avant et depuis son inauguration au 1er janvier 2016. Puis, il exposera la logique de planification. Enfin, il présentera les premières réalisations concrètes qui font la Métropole aujourd'hui."

Inscriptions obligatoires

Langue : français

En savoir plus sur le séminaire Grand Paris, Grand Londres, New York City

Organisateur :
Sciences Po and Société du Grand Paris
Date :
6 Juin, 2018 - 17:00 - 19:00
Lieu :
Sciences Po, Salle Goguel, 56 Rue Saints-Pères ( entrée par le 27 Rue Saint Guillaume) 75007 Paris.