Rentrée de l'Executive Master Gouvernance Métropolitaine

• Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

La première promotion de l'Executive Master Gouvernance Métropolitaine a fait sa rentrée jeudi 8 octobre 2015.

Le groupe, composé de 16 professionnels venus de différents horizons géographiques et professionnels, est réuni autour d'une ambition commune : appréhender l'évolution urbaine, comprendre le phénomène de la métropolisation et s'approprier de nouveaux leviers d'action.

Les deux jours et demi de formation ont été très denses, riches en échanges, et ont permis aux étudiants de s'immerger dans les débats contemporains.

Le vendredi soir, les étudiants ont eu le privilège de pouvoir échanger lors d'une master class avec Rémi Feredj, directeur du département Valorisation immobilière, achats et logistiques du groupe RATP.

Cette nouvelle promotion sera accompagnée toute au long de l'année par une équipe réunissant l'Ecole urbaine (Patrick Le Lidec, directeur de la formation et Pauline Prat, responsable pédagogique) et Sciences Po Executive Education (Ilaria Milazzo, responsable de programmes et Patricia Gorgeu, assistante de formation).

Nous souhaitons bienvenue et longue vie à ce nouveau programme !