Accueil>Une Learning expedition à Barcelone pour l’Executive master GTDU

11.10.2021

Une Learning expedition à Barcelone pour l’Executive master GTDU

Les étudiants de l’Executive Master Gouvernance territoriale et développement urbain étaient en Learning expEdition à Barcelone du 15 au 18 septembre.

Ce voyage d’études dans une ville européenne a permis de s’immerger dans un territoire traversé par les grands enjeux actuels et de dialoguer avec les acteurs de sa gouvernance.

Nous tenons à remercier pour leur temps et leur accueil tous les acteurs locaux rencontrés :

• >Guiding Architects
  • l'Association de quartier pour le décroissement du tourisme (ABDT)
  • l’Institut Barcelonais d'Etudes Internationales (IBEI)
  • l’Institut de la Culture de Barcelone
  • l’Observatoire mondial de la démocratie locale et de la décentralisation (GOLD)
  • l’Université de Barcelone
  • la Croix Rouge de Catalogne
  • la Direction Stratégique et Culturelle de l’Ecologie Urbaine de la Mairie de Barcelone
  • le Département de planification urbaine et régionale de l’Université polytechnique de Catalogne
  • le projet GLOBE (Global Leadership and Organizational Behavior Effectiveness Project
  • Suez Agua