Un prix pour une étudiante GLM

• Laura Meynier © Laura MeynierLaura Meynier © Laura Meynier

Toutes nos félicitations à Laura Meynier, une étudiante du Master Governing the Large Metropolis, qui a reçu un prix du Kuwait Program pour son article d’étudiante.

Le Kuwait Program est un partenariat entre la Fondation du Koweït pour l'Avancement des Sciences (KFAS) et Sciences Po. KFAS est une organisation à but non lucratif privée consacrée au soutien du progrès et de l'avancement de la science et la technologie. Ensemble, les deux institutions soutiennent une gamme d'initiatives dans les domaines de la recherche, de l’enseignement et des événements universitaires, avec un accent spécial sur l'étude de la région de Golfe et du Moyen-Orient.

Laura Meynier a reçu la récompense pour son papier "Des services urbains de base et la sécurité de propriété foncière au Caire" réalisé pour le cours enseigné par le professeur Eric Verdeil.