La nécessité de faire évoluer notre monde devient un enjeu majeur

La nécessité de faire évoluer notre monde devient un enjeu majeur

  • 9, rue de la Chaise © Sandrine Gaudin / Sciences Po9, rue de la Chaise © Sandrine Gaudin / Sciences Po

 

Dans ce contexte de crise majeure, le projet et les valeurs de l'École du management et l'innovation, portés par sa Doyenne, Marie-Laure Salles-Djelic, s'incrivent pleinement dans les grands défis contemporains que nous devrons relever.

Que ces défis soient économiques, sociaux, environnementaux ou politiques nous avons à coeur de former des futurs leaders capables d'initier et d'accompagner une transformation responsable et durable pour prospérité inclusive.

"Il est nécessaire que notre système se transforme de manière assez radicale [...]. Cette convinction personnelle a rencontré un ADN qui est celui de Sciences Po, qui porte des préoccupations pour l'intérêt général et le bien commun" (M.-L. Salles-Djelic)

La nécessité de faire évoluer notre monde devient un enjeu majeur. C'est sur cette conviction que le projet et les valeurs de notre école se fonde depuis sa création.

 

La raison d'ëtre de l'École du management et de l'innovation

Interview menée par Adrien de Tricornot.

 

 Visionner la vidéo complète sur Xerfi Canal

 

 

 

Transformer l’entreprise dans la responsabilité et le progrès social

Interview menée par Adrien de Tricornot.

 

 Visionner la vidéo complète sur Xerfi Canal

  

 

Les étudiants de l’École du management et de l’innovation de Sciences Po apportent une indéniable valeur ajoutée

Interview menée par Olivier Rollot

 

En quatre ans l’École du management et de l’innovation de Sciences Po s’est installée comme l’une de ses composantes principales tout en devenant une alternative crédible aux meilleures business schools. Sa directrice, Marie-Laure Salles Djelic, dresse avec nous le portrait d’une école particulièrement impliquée dans les évolutions de la société. (Photo : Emerson Kailey)

L'intégralité de l'échange est disponible sur le site HEADway

 

Retour en haut de page