Sciences Po recrute deux Professeur-e-s des Universités en sociologie
  • Actualité Sciences PoActualité Sciences Po

Le département de sociologie recrute deux professeur-e-s des universités.

Observatoire Sociologique du Changement

L'Observatoire Sociologique du Changement recrute un.e Professeur.e des universités en sociologie (section 19 du CNU), à plein temps, qui sera affilié.e à l’Observatoire sociologique du changement (OSC) et au Département de sociologie. Prise de fonction le 1er janvier 2023.

Pour plus de détails concernant la candidature à déposer jusqu'au 29 avril 2022.

Sciences Po is recruiting an associate or full professor of Sociology at the OSC - Observatoire Sociologique du Changement. Position starting on January 1st, 2023.

Centre d'études européennes et de politique comparée

Le Centre d'études européennes et de politique comparée (CEE) recrute une ou un Professeur des Universités en sociologie affilié au Département de Sociologie de Sciences Po. Prise de fonction le 1er janvier 2023.

Pour plus de détails concernant la candidature à déposer jusqu'au 2 mai 2022.

The Centre for European Studies and Comparative Politics (CEE) is recruiting a University Professor in Sociology affiliated with the Department of Sociology at Sciences Po. The position will start on January 1, 2023.

See all the details here.

Tags :