Accueil>Executive Masters : dynamiser votre évolution professionnelle

17.01.2018

Executive Masters : dynamiser votre évolution professionnelle

Découvrez nos formations diplômantes et accélérez votre carrière.

Vous cherchez une formation diplômante, compatible avec votre agenda professionnel ? Les Executive Masters de Sciences Po répondent à votre besoin :

• par leur format : 2 à 3 jours de formation par mois.
  • par leur pédagogie innovante : ateliers, conférences-débats, master classes, tutorat, rencontres métiers, learning expedition internationale.
  • par l'accès à un réseau unique de 65 000 anciens.

Vous êtes cadres, dirigeants ? Titulaire d'une formation de premier cycle de l'enseignement supérieur (3 années d'études, IEP ou grande école) ? Vous justifiez également d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans ? Élargissez votre champ de compréhension et développez vos compétences avec nos Executive masters.

Les ateliers-rencontres sont des moments privilégiés, 4 fois dans l'année, pour tout savoir sur nos formations diplômantes. L'équipe pédagogique et les anciens du programme seront là pour répondre à toutes vos questions.

Nous restons à votre disposition pour vous aider à construire votre projet de formation. N'hésitez pas à nous contacter :

NOS DIPLÔMÉS TÉMOIGNENT

« La pédagogie de ce programme est excellente : l'organisation du cycle est très rigoureuse et rassemble les meilleurs intervenants français et européens en matière de gestion et de politiques de santé. Cette formation d'exception est aussi exigeante : les travaux du mémoire qui rythment la deuxième année sont là pour nous le rappeler. »

Jean-Pierre Heurtel

Directeur du centre hospitalier Avranches-Granville, Executive Master Gestion et politiques de santé

« Outre l’apport intellectuel indéniable, la force de l’Executive Master Digital Humanities est sa richesse humaine. La formation nous amène à rencontrer des professionnels aux profils variés et à confronter points de vue et raisonnements. Nos différents travaux de groupe nous font sortir du moule de notre entreprise et nous permettent travailler avec des personnes qui n’ont pas le même mode de fonctionnement et de raisonnement. »

Miriam Hendel

Responsable Marketing France - Stanhome, Groupe Yves Rocher, Executive Master Digital Humanities

« Directeur financier, j'ai été CEO d'une division d'un grand groupe de systèmes médicaux. J'ai alors décidé de suivre l'Executive Master Finance d'entreprise et de marché - The Emerging CFO - pour renforcer mes compétences en finance d'entreprise. Ce programme m'a permis de mener les missions de mon nouveau poste avec succès. Plus qu'une formation, cet Executive Master a constitué un véritable outil d'accompagnement, de réussite et d'accélération de ma seconde partie de carrière »

Sébastien Blanche

CFO Division Marquet Surgical Workplaces, Deputy GM and CFO Maquet SAS, Executive Master Finance d'entreprise et de marché - The emerging CFO

« Une alliance parfaite entre la théorie, la pratique et la place laissée à l’interactivité du groupe. Des intervenants de très hauts niveaux, accessibles, qui nous permettent d’avoir une véritable hauteur de vue sur nos sujets RH. Cette légitimité professionnelle que l’on acquiert au fur et à mesure des modules en fait un Executive Master d’une très grande qualité. Les résultats sont immédiatement perceptibles puisque mon entreprise m’a proposé, au bout de 6 mois de cours, le poste de DRH. Pour moi, il y a un avant et un après Sciences Po ! »